Camping 3 étoiles avec pêche en Vendée

Et voilà, c’est déjà fini ! Nous avons passé nos vacances d’avril dans un petit paradis de la pêche, au Camping 3 étoiles Le Domaine de Bellevue en Vendée. Et ce n’était que du bonheur !!!

Pêche en Vendée

– Dormir d’un sommeil paisible grâce au confort des hébergements.
– Se lever, non pas à cause du réveil, mais grâce aux chants des oiseaux.
– Aller chercher du pain frais et des viennoiseries à l’épicerie afin de prendre un petit déjeuner de rêve sur la terrasse du mobil-home.
– Se promener dans les alentours du camping et découvrir ce qui se trouve à proximité
– Savourer des produits locaux
– Plonger dans la piscine chauffée
– Participer à l’initiation pêche et y prendre vite goût
– Déguster de bonnes grillades sur les barbecues collectifs et faire de belles connaissances
Voici juste un extrait de nos vacances passées dans ce camping 3 étoiles avec pêche en Vendée.

Le Jardin des Olfacties

Toute la famille a adoré ces quelques jours au Domaine de Bellevue. Et je peux vous avouer qu’il ne nous a pas fallu longtemps pour nous décider à réserver une nouvelle fois pour cet été.

Ce camping propose tous les services d’un 3 étoiles en Vendée avec en bonus 2 étangs pour la pêche. Car une chose est sûre, l’initiation nous a tellement plu, que cet été, nous passerons beaucoup de temps autour des 2 étangs du camping.

Initiation pêche

On va pouvoir se reconnecter à la nature et partager des moments forts tous ensemble : on va ressouder encore plus les liens qui nous unissent.

Si vous souhaitez nous rejoindre cet été, je vous conseille d’appeler le 02 51 93 30 66 … nous nous retrouverons sûrement autour de l’un des 2 étangs de pêche.

– Récit de la famille S. –