Camping Challans

Vous n’aimez pas les vacances, détestez le calme et la nature, ne supportez pas de pouvoir hésiter entre une petite sieste, une partie de pêche et une visite des nombreux sites qui vous entourent ? Le Domaine de Bellevue, un camping de Challans, non plus mais ils ont tout de même décidé de vous faire changer d’avis ! Ce camping vous offre tout, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Etang Camping

Du bungalow toilé tout équipé de 16 m² au mobil-home ou chalet de 34 à 39 m², avouez que vous hésitez entre des vacances en amoureux, en famille ou entre amis, non ? Et comme sont aussi proposés des emplacements nus pour tente, caravane et camping-car, autant dire que le choix n’est pas simple et que nous n’aimerions pas être à votre place.

Mobil home

D’ailleurs, sur place, vous aurez malheureusement encore l’embarras du choix parmi les nombreuses activités proposées pour les petits et les grands. Ils ont encore pensé à tout :
– des aires de jeux avec trampoline, balançoire nid d’oiseau, jeux à ressort, etc
– une pataugeoire et une piscine couverte et chauffée
– des animations en journée comme en soirée pour enfants et adultes
– et deux étangs de pêche en accès libre et gratuit.

Vous pourrez aussi découvrir à proximité les marais de Challans, mais aussi les nombreux sites comme la route du Sel, Apremont ou le jardin des Olfacties qui combleront votre curiosité. Les journées de 24h vont vous sembler bien courtes dans le camping Domaine de Bellevue à Challans car c’est sans doute la seule chose à laquelle ils n’ont pas pensé c’est rallonger les journées.

Marais proche Challans

Par contre ils ont pensé à réduire les prix en vous offrant jusque 20% de remise si vous réservez du 1 au 8 juillet (ou 10% du 26 aout au 02 septembre). Ils sont vraiment trop forts. Et à votre place on détesterait aussi les vacances si vous n’avez jamais réservé de vacances en camping à Challans.