Camping avec étangs de pêche en Vendée

Notre but cet été : nous ressourcer ! Faire corps avec la nature. Car il y a des moments dans la vie où il faut savoir se poser et retrouver les vraies valeurs. C’est pourquoi nous recherchons un camping avec étangs de pêche en Vendée.

Nous voulons profiter de ce loisir, car plus qu’un passe-temps, c’est un plaisir ! Les bienfaits de la pêche sont nombreux et nous voulons en bénéficier en famille. En effet, cette activité permet de se rapprocher les uns des autres, loin des activités quotidiennes. Que faire d’autre à part communiquer ? Nous souhaitons donc plus que tout, partager des moments agréables. Il ne nous reste donc plus qu’à sélectionner, en Vendée, un camping avec étangs de pêche.

Etang Vendée

Le Camping le Domaine de Bellevue est un camping 3 étoiles ouvert à l’année. Nous aurons le plaisir de trouver sur ses 13 ha : des étangs, une piscine, un parc animalier et de grands emplacements pour notre tranquillité.

Camping peche

Les activités ne sont pas en reste, nous avons hâte de découvrir :
la piscine couverte et chauffée qui nous promet amusement et délassement
– les animations pendant chaque période de vacances pour occuper autant les petits que les grands
– 2 étangs pour la pêche en accès libre, avec un moniteur pour les initiations
– sans oublier les services dignes d’un 3 étoiles, un snack bar, et la location de vélos pour découvrir la Vendée, etc …

Nous avons donc profité d’une promotion et nus nous sommes décidés. La réservation au Camping le Domaine de Bellevue est faite, et maintenant, on compte les jours pour passer des vacances de rêve dans ce camping avec étangs de pêche en Vendée !!!

– Récit de Michèle J. –