Camping familial avec emplacement Vendée

Chez nous les vacances riment avec nature. Il est donc impensable d’imaginer un séjour autrement qu’en dormant sous tente. Dormir sous tente ça représente tellement de choses. Par exemple : le contact avec la nature et de vivre à son rythme. Mais aussi le fait de se créer son espace à soi. Et bien sûr la convivialité puisque nous sommes proches les uns des autres. Cette sensation de liberté, on ne la ressent nulle part ailleurs. Voilà pourquoi à chaque vacances, nous cherchons un camping familial avec emplacement. Et cet été, c’était en Vendée !

Camping familial avec emplacement pour tente et camping-car en Vendée

Nous avons choisi le camping le Domaine de Bellevue pour séjourner 2 semaines à Saint Christophe du Ligneron en Vendée. C’est aussi un autre avantage de dormir sous tente. Et oui, ce camping familial avec emplacement pratique des tarifs plus que raisonnables, ce qui nous permet de partir plus longtemps que ceux choisissant un hébergement.

Camping familial avec emplacement ombragé ou ensoleillé en Vendée

Dans ce camping familial avec emplacement en Vendée on trouve des emplacements nus pour tente, caravane et camping car de 2 à 6 pers. Les emplacements sont vraiment spacieux (entre 150 et 250 m²) et ils sont délimités. On peut prendre l’option électricité 16A si besoin. Certains emplacements sont également équipés de raccords aux eaux usées et branchement eau, ce qui peut être pratique pour ceux venant avec leur caravane ou camping car.

Camping familial en Vendée avec emplacement

Nous avons réellement adoré ces vacances. La situation géographique du Domaine de Bellevue est idéale. Nous avons pu naviguer dans toute la Vendée. Entre journées à la plage ou journées dans les parcs de loisirs (comme le Puy du Fou, Indian Forest, O’gliss Park, …), c’est passé à toute vitesse ! Et puis il faut dire qu’on se sent tellement bien dans ce 3 étoiles, que nous allons sûrement y revenir ! Si, vous aussi, vous êtes intéressés, appelez leur équipe au 02 51 93 30 66, vous en reviendrez aussi enchantés que nous !

– Famille Q. –