Camping avec location mobil-home Vendée

Vous êtes des habitués des vacances au bord de la mer, notamment sur la côte Atlantique, pour profiter des vagues et des activités nautiques que vous ne retrouvez pas dans le Sud. Vous avez raison, cette région est encore épargnée par le béton et elle a su préserver un caractère authentique, avec ses ports, ses villages de pêcheurs, ses maisons typiques…

Camping Vendée

Mais pourquoi ne changeriez-vous pas cette année de programme ? En effet, pour avoir séjourné l’année dernière dans un camping avec location de mobil-home en Vendée, au Domaine de Bellevue, plus précisément,  je peux vous assurer que je ne suis pas près de retourner sur le littoral.

A une vingtaine de minutes des premières plages de sable fin, j’ai pu apprécier le calme des lieux. Et si j’ai une affection toute particulière pour la grande Bleue, j’ai découvert la Vendée Verte, le bocage, le Marais Poitevin, ce lieu magique où le temps semble s’être figé, un véritable paradis pour les amoureux de la nature ; j’ai pris le temps de visiter l’historial de la Vendée pour mieux comprendre l’histoire et la culture de cette région. Sincèrement, dans ce camping avec location de mobil-home en Vendée, nous nous sommes ressourcés comme jamais, et surtout, nous avons redécouvert ce département dans lequel nous venions de passer pourtant nos cinq derniers étés. Autant dire que l’expérience méritera d’être reconduite.

Location mobil home

Si vous aussi vous souhaitez découvrir la Vendée autrement, dans un camping à taille humaine qui propose des locations de mobil-homes, prenez le temps de visiter leur site Internet www.vendee-camping-bellevue.com. Vous pouvez également vous renseigner par téléphone au 02 51 93 30 66.