Camping proche Challans

Nous avons passé l’année dernière un séjour formidable en Vendée, dans un camping 3 étoiles situé au cœur de ce département ; nous avons choisi cet endroit car nous voulions éviter la foule du littoral, les embouteillages et puis, s’il est vrai que les plages vendéennes n’ont pas usurpé leur réputation tant leurs beautés invitent à la contemplation, nous recherchions un cadre plus apaisant, plus calme, un écrin de verdure en somme pour nous reposer d’une année de labeur exténuante.

Camping Challans

Ce camping offrait un compromis vraiment intéressant, car il est si proche de Challans que nous profitions du calme de la campagne, mais si nous ressentions le besoin de nous évader en ville, d’aller au restaurant ou de faire le marché, quelques minutes de voiture et nous arrivions à bon port. Oui, ce camping proche de Challans nous a vraiment séduits, car outre le fait que la bonne humeur des gérants soit contagieuse, rien ici n’est laissé au hasard et vous apprécierez autant que nous la qualité des équipements et des prestations proposées.

Marais proche Challans

Si nous tenions à témoigner de notre expérience réussie au sein de cette structure, c’est également pour vous inviter à sortir des sentiers battus et à prendre un peu de recul avec la côte vendéenne, car si bien entendu les paysages y sont remarquables, la Vendée regorge de merveilles qui méritent assurément le détour.

Si vous souhaitez réserver votre séjour au Domaine de Bellevue, dans ce camping proche de Challans, vous pouvez visiter leur site Internet www.vendee-camping-bellevue.com ou bien les appeler directement au 02 51 93 30 66.