Camping proche Saint Hilaire de Riez.

A l’approche de l’été, si vous n’avez toujours pas réservé votre séjour en Vendée, nous vous conseillons de vous dépêcher car en haute saison il est parfois difficile de trouver de la place. Il faut savoir également que 80 % des gens viennent en Vendée pour profiter du bord de mer, les campings se situant sur le littoral sont donc pris d’assaut.

Saint Hilaire de Riez

L’astuce consiste donc à réserver son séjour dans une structure rétro-littoral, un camping proche de Saint Hilaire de Riez par exemple. Pour ne citer que lui, le Domaine de Bellevue offre un parfait compromis. En plus d’être effectivement un camping proche de Saint Hilaire de Riez, le rapport qualité/prix qu’il propose est imbattable. En effet, alors que vous pourrez goûter aux joies de la baignade dans une magnifique piscine couverte, vous apprécierez également le cadre joliment paysagé pour vous détendre à l’ombre des arbres, et l’aménagement de deux étangs ravira à coup sûr les amateurs de pêche. Oui, ce camping proche de Saint Hilaire de Riez et des plus belles plages vendéennes est assurément un bon plan, alors ne traînez pas à réserver votre séjour dans cet établissement, car les excellents avis qu’il a récolté sur les sites d’avis de consommateurs contribuent à sa notoriété et attirent bien entendu de plus en plus de personnes.

Piscine du camping

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur le Domaine de Bellevue, pensez à faire un tour sur son site Internet www.vendee-camping-bellevue.com, à moins que vous ne préfériez les appeler directement par téléphone au 02 51 93 30 66.