Camping Vendée Globe

Le dimanche 6 novembre aura lieu le départ de la fameuse course autour du monde en voile : le Vendée Globe. Comme tous les ans, cette course a lieu dans la célèbre station balnéaire vendéenne les Sables d’Olonne. Elle est située non loin du camping du Domaine de Bellevue.

Voiliers du Vendée Globe
Pour découvrir les voiliers en courses, les skippers et les partenaires, le village du Vendée Globe ouvre ses portes gratuitement à partir du 15 octobre jusqu’au grand départ des voiliers le 6 novembre 2016. Vous aurez la possibilité d’accéder aux pontons pour être au plus près des bateaux.

Voilier Vendée Globe proche camping

C’est un événement qui attire chaque année une foule de monde. Alors pour trouver un logement à proximité c’est toute une histoire… Pour que vous puissiez profiter pleinement de cet événement, le camping du Domaine de Bellevue vous ouvre ses portes. Afin que vous puissiez réserver un hébergement au sein de leur structure durant l’ouverture du village.
Différents types de logements s’offrent à vous : bungalow, chalet ou mobil-home. Vous passerez un séjour agréable au sein du camping. Disposant de 2 étangs, c’est un véritable havre de paix en plein cœur de la nature en Vendée qui vous attend. Après avoir visité le village du Vendée Globe, vous pourrez venir vous détendre et vous ressourcer au calme en pratiquant la pêche au camping.

Voilier en Vendée

Profitez également des promotions que le camping vous propose durant ces semaines : à partir de 150 euros la semaine.
N’attendez plus pour réserver votre location, pour pouvoir profiter au mieux du Vendée Globe. Contactez le camping proche du Vendée Globe au 02 51 93 30 66 ou bien par mail contact@vendee-camping-bellevue.com. Leurs équipes se ferons un plaisir de vous répondre.