Camping Vendée Domaine de Bellevue

Infos spéciales COVID-19

C’est dans un climat de confiance que nous vous accueillons dans notre camping, malgré cette situation sanitaire inhabituelle.
Nos emplacements spacieux délimités par des haies, ainsi que nos espaces naturels (parc animalier, chemin pédestre, étangs de pêche) vous séduiront pour respirer l’aire de la nature, et passer un séjour en toute sérénité.

A NOTER : Suite aux décisions gouvernementales et au décret publié au journal officiel du 20 juillet 2021, il est désormais nécessaire, à partir du 21 juillet 2021, pour permettre votre séjour que vous présentiez un pass sanitaire à votre arrivée pour accéder à notre établissement, uniquement pour les adultes (+18ans).
Le pass sanitaire peut se présenter sous les forme suivantes :
La preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h à votre arrivée
ou
– L’attestation de vaccination contre le Covid, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :
1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) mais 2 semaines pour voyager.
4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ;
1 semaine après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid mais 2 semaines pour voyager.
ou
– Un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 (le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
Le pass sanitaire est requis à partir de l’âge de 18 ans. »


Pour vous rassurer dans votre prise de décision pour la réservation face au covid-19, nous avons mis en place 2 choses :

1) Modification des conditions de réservation :
Afin d’être en cohérence avec la situation actuelle, nous avons modifié nos conditions de réservation en facilitant votre demande d’annulation suivant votre situation avec le covid-19. Nous remboursons votre acompte ou solde versé si :
– Vous ou une personne mentionnée sur votre contrat est atteinte par le coronavirus, dans les 15 jours avant votre départ séjour (après réception d’un justificatif médical).
– Vous êtes dans l’incapacité de vous rendre dans notre camping le jour de votre arrivée, suite à une décision du gouvernement confirmant la mise en place d’un confinement.

2) Nouvelle assurance annulation : Assurance Annulation PREMIUM !
Réservez l’esprit léger en souscrivant à notre assurance premium sans motif et sans justificatif : 100% des cas remboursés !
Cliquez sur le lien suivant pour plus d’informations : Assurance Annulation Premium

A savoir : nous souhaitons vous informer que l’ouverture de nos piscines se fera à partir du 9 juin, date que nous avons reçu récemment des directives gouvernementales. Par ailleurs, des animations sont mises en place dès le mois de mai, avec toutefois des restrictions pour répondre aux normes de vigilance sanitaires. Nous vous demanderons le port du masque lors des animations, notamment en soirée lorsque le distanciation n’est pas possible.
Pour la location d’hébergement, n’oubliez pas d’apporter vos couvertures qui ne sont pas fournies cette année. Si toutefois vous n’avez plus la place pour effectuer votre voyage, nous mettons un système de location de couverture pour répondre à votre besoin.

N’hésitez pas à contacter la réception si vous avez des questions au 02.51.93.30.66