Camping avec cabane toilée en Vendée

Cet été, cap sur la Vendée, direction la côte de lumière pour profiter de l’océan, de ces parfums iodés, pour découvrir l’un des plus beaux parcs de loisirs du monde, le Puy du Fou, pour s’amuser dans les vagues avec les enfants et prendre un bain de soleil bien mérité ! Et tant qu’à faire, nous souhaitions trouver un hébergement insolite, un camping par exemple avec une cabane toilée en Vendée ; nous avions déjà tenté l’expérience et les enfants avaient clairement adoré.

Cabane toilée

Oui, l’impression de jouer aux aventuriers, de se retrouver à l’époque des indiens dans l’ouest américain, bref c’est ludique et ça change du quotidien. On a donc cherché en Vendée quel camping proposait des cabanes toilées et on a trouvé une adresse à priori sympathique, le Domaine de Bellevue à Saint Christophe de Ligneron. Tout nous plait dans ce camping ; à 20 minutes de la côte et de son effervescence, il est idéalement situé pour que nous puissions découvrir l’ensemble du territoire. Pas question en effet de passer notre temps à faire « bronzette » alors qu’il existe mille et une merveilles dans ce département que nous souhaitons explorer. Le bocage vendéen et son histoire tragique, le Marais Poitevin et son romantisme, le Puy du Fou et O’Gliss Park des parcs d’attractions que nous souhaitons découvrir, les musées et les parcs vendéens que nous tenons à visiter…

Camping cabane toilée

Nous n’aurons certainement pas le temps de tout faire mais une chose est certaine, ce camping avec cabane toilée en Vendée est une aubaine et nous comptons bien en profiter. Si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur le Domaine de Bellevue, rendez-vous sur son site Internet www.vendee-camping-bellevue.com. Vous pouvez également les joindre par téléphone au 02 51 93 30 66.