Location pas cher bungalow toilé en Vendée

Votre budget vacances n’est pas expansif mais vous ne souhaitez pas malgré tout louer un emplacement nu pour y poser votre tente, car le camping traditionnel ne vous attire pas et que de toute manière cela suppose d’investir dans des équipements coûteux. Eh bien, nous avons pour vous une solution alternative qui ne devrait pas manquer de vous séduire.

En effet, au Domaine de Bellevue, il y en a pour tous les goûts et nous mettons à votre disposition des locations pas chères de bungalows toilés pour que votre séjour en Vendée demeure inoubliable. Sur une surface de 16 m², vous profiterez d’un coin cuisine et du matériel nécessaire, de couchages confortables pour 4 personnes ainsi que d’un salon de jardin à partir de 110 € la semaine jusqu’à 350 € en très haute saison. Autant dire que les prix sont imbattables !

Bungalow toilé

Au Domaine de Bellevue, outre le fait de profiter de conditions avantageuses grâces à nos locations pas chères de bungalows toilés, vous découvrirez un établissement classé trois étoiles qui dispose de magnifiques installations notamment sa piscine couverte. Et si vous êtes un amoureux de la nature et que vous cherchez un havre de paix, vous serez comblés. Niché dans un écrin de verdure, vous trouverez un camping à taille humaine, à vocation familiale, qui œuvre pour le bien-être de ses hôtes.

Piscine couverte

Pour plus d’informations sur les locations pas chères de bungalows toilés en Vendée, nous vous invitons à consulter le site Internet du Domaine de Bellevue, www.vendee-camping-bellevue.com ou à appeler les gérants par téléphone au 02 51 93 30 66.